Dernières sorties avant 2024

Par admin gerard-philipe-bagnols-sur-ceze, publié le lundi 11 décembre 2023 18:08 - Mis à jour le lundi 11 décembre 2023 18:15
ULIS.jpg

Le 21 Novembre M. CHAVE et M.FLANDIN du Secours catholique de Bagnols / Pont St Esprit sont venus nous présenter les actions de leur association sur le territoire.

Ils ont précisément évoqué l'aspect "récupération, tri et redistribution" des vêtements.

Certains de nos élèves pourront peut-être aller faire de très courts stages pour comprendre concrètement l'activité de la boutique de Bagnols sur Cèze...

Jeudi 7 décembre dans l'après-midi les élèves sont allés remettre en mains propres leurs cartes postales et leurs voeux de "Bonnes fêtes" aux résidents de l'EHPAD "Les 7 sources".

Divers échanges ont eu lieu : "Noël avant c'était comment ?", "Vos meilleurs souvenirs de Noël ?", "Votre chanteur(euse) préféré(e) ?" etc.

Un élève est même allé remettre la sienne à son grand-père. Une des résidentes avait été la prof de français de 5ème de l'une des AESH !

Un goûter nous a été offert : madeleines et jus de fruits. Nous avons passé un très agréable moment avec nos aînés(ées) !

Ils viendront peut-être nous voir au collège en...2024 !!